AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation yoyo34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yoyo34
Dieu du flood
Dieu du flood

MessageSujet: Présentation yoyo34   Mar 4 Fév - 23:17

Bonjour ca fait maintenant 10-11 jours que je suis arrivé avec esteban et missfrogy dans l'alliance et je n'ai pas encore posté sur le forum
c'est le moment
je sais pas si c'est le bon endroit ou si il existe une autre partie plus privée pour se présenter?

présentation Ogame :
pseudo yoyo34
top 402 de l'univers (mineur offensif)
je suis sur l'univers depuis le début et j'étais dans l'alliance gangster née du fruit de connaissances venant d'autres univers de ogame, devenus rapidement inactive, j'ai donc continué à évoluer en solo et avec nos compères nous sommes venus ici par l'intermédiaire de NESS (7up)

mon historique sur ogame, j'ai joué sur l'univers 45, l'univers 37 (devenu 30) et plus récemment sur wazat , je jouais mineurs sur ces univers, j'avais toutefois monté une petite flotte de rip sur mon uni 37 recyclés par le top 1 souvenirs souvenirs...

actuellement je joue sur l'univers 50 (également depuis ses débuts) donc cela remonte, je suis top 31 (exclusivement mineur) et je continues de de m'amuser comme à mes débuts et ceux dans mon alliance ou j'ai tout connu

Et je joue sur l'univers Sirius en tant que mineur offensif, je raide peu de joueur actif mais je suis près à apprendre à raider rapide car l'univers est comme ca et à faire des AG si il y a des interessés, j'ai pu faire quelques interceptions, et ces dernières semaines je suis pas mal sous les sondages,tenta de raid et MB de lune des joueurs de la pulsex, notamment depuis le hof mythique.

Présentation IRL :

yohann, 26 ans, en recherche d'emploi dans le marketing
j'apprécie donc joué à ogame, partager en alliance, j'ai essayé d'autres jeux mais j'ai pas reussi à continuer
je joue à des jeux vidéos (pas mal de fifa en mode club et 1vs1 - call of sur xbox360) , j'aime regardé des séries TV,en francais et VOST, passionné par le ciné , mon dernier film la vie révée de Walter mitty, j'aime faire du sport dans une salle de sport et j'aime regarder tous types de sport à la télé Smile

J'espère en venant chez vous trouvé une alliance active, ce qui me et nous manquait sur sirius , j'aime les forums (même si je suis pas encore actif ici pour le moment), j'attends d'une alliance une présence, de la communication, de l'entraide, de la bonne humeur et qu'on essaye de survivre parmi les alliances du top, faut se fixer des objectifs hihi

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

Présentation yoyo34
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1