AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

présentation stakhanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stakhanov
Posteur
Posteur

MessageSujet: présentation stakhanov   Sam 30 Nov - 20:13

bonsoir

je suis le repreneur du compte mickaelx11 présent dans votre alliance, suite à cette reprise, je viens me présenter sur votre fofo, je vais être succint et couper en 2 IG/IRL:

IG:

j'ai commencé le jeu en juin 2011 sur le conseil d'un pote sur l'univers draco
peu de temps après, j'ai démarré mizar deux/trois semaines après sa sortie en Aout 2011 en tant que mineur/deutier
après une année chaotique de noobisme à apprendre le jeu (mon pote sur draco était top 900 mais assez noob à l'époque aussi), dans le sang sur draco avec 2 guerres remportées en avril 2012 et juillet 2012, je démarre fornax par harsard en reprenant un compte top 3000 sur le board
durant la période 2011-2012, je suis passé sur nekkar (top noob vite arrêté) et pegasus (donné après 1mois et demi au top 400)
sur fornax, je tombe dans l'alliance N.O.S et je joue raideur/mviste
c'est là que je fais la connaissance de sanglant entre autre puis de burned
début 2013, après quelques dizaines d'HOS sur nax et une montée au top 1900, je reprends un top 750 que je porterai au top 520 et avec lequel je fais 3HOFs durant l'été 2013, c'est à ce moment là que je devient réellement un raideur correct à mon sens
pendant ce temps, je mine sur draco/mizar , ayant ferraillé ma flottille de mes débuts sur draco pour me consacrer à fornax
en juillet 2013, j'ai effectué un HOF en DG sur draco
durant l'automne 2013, j'effectue un 4eme HOF fornax et je reprends le compte à sanglant où j'ai très récemment hoffé (bientôt posté sur le board)

au final, je suis top 330 minier sur draco, 230 minier/deutier sur mizar (comptes entièrement montés par moi-même) et top 100 fornax full raideur/mviste

au total, j'ai effectué 56HOS, 5HOF (+1 bientôt), pacifié environ 300 rips inter-univers et gagné 2 guerres officielles, un palmarès modeste mais correct à mon sens

voilà pour mon historique IG, je ne m'étale pas sur tout ce qui est bases et techniques de jeu, je connais, de même, je maîtrise correctement la plupart des styles de jeu (minier, deutier, mineur agressif, rippeur, full raideur,...) et les vitesses (X1,X4, un peu X2) parce que je les joue ou les ai joué

concernant sirius:

comme pour fornax, j'y arrive par hasard sur proposition d'un don d'un compte 5000 par burned, je commence à me mettre sur l'univers et sanglant me propose l'ex compte de mickaelx11 avec qui j'ai joué sur nax et je le récupère donc
concernant le compte, je pense l'orienté en mine agressive comme semblait le vouloir mickaelx11, en effet, j'aime bien les comptes équilibrées avec de bonnes mines/installations/technos et un peu de convo voire quelques rips à côté, peut-être en semi-mvisme (hors MV pas toute la semaine) étant donné la vitesse de l'univers qui est contraignante pour le ghost/rassemblement

voilà pour l'IG

IRL:

je suis un lycéen de 16ans en première, un lycée élitiste en ville mais j'habite à la campagne, d'où de gênantes contraintes temporelles (longs trajets matin et soir et un peu de taff à la maison, tout est relatif encore au lycée comparé aux études supérieures en terme de boulot à fournir évidemment)

niveau sport, je fais du VTT en amateur assez régulièrement et un peu de ski quand j'en ai l'occasion et la piscine l'été quasi journalièrement

et bien, je crois que j'ai fait le tour et j'attends vos questions/réactions

P.S: excusez pour le côté pavé dans l'IG mais je préfère être complet, quand aux liens HOFS/HOS/guerres, je les fournirai si nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
ima44AO
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présentation stakhanov   Sam 30 Nov - 20:30

salut bienvenu ,

tu dois connaitre pas mal de monde ici .

très bonne initiative de te présenter attention au compte a sanglant sur nax fait pas le fou Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
stakhanov
Posteur
Posteur

MessageSujet: Re: présentation stakhanov   Sam 30 Nov - 20:52

oui je fais gaffe de pas ghoster avec les basterds&co au cul
c'était ton compte en plus:P avant sanglant puis moi
ima44AO
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présentation stakhanov   Dim 1 Déc - 12:06

oui ces moi qui as monter ce qui est pas cassable cheers 

sanglant a vraiment bien bosser dessus un chef
stakhanov
Posteur
Posteur

MessageSujet: Re: présentation stakhanov   Sam 7 Déc - 19:46

j'essaye d'être digne du compte

au fait je pourrai avoir les droits pour poster un HOS sirius en interne?

HOF1
HOF2
STOP MOANING
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: présentation stakhanov   Dim 22 Déc - 11:47

Salut néo

Content de te voir sur sirius Smile

Je sais pas exactement quand est-ce qu'on s'est rencontré sur fornax, surement quand sanglant m'a proposé de rejoindre la NORP, ça fait un bail :p

Et effectivement on a fait quelques p'tits HOS ensemble. T'as une expé de jeu assez correcte je trouve Very Happy

Mais fais attention à tes arrières, j'arrive te rattraper :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation stakhanov   

présentation stakhanov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1