AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Doc Hatoum à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Doc Hatoum à votre service   Lun 12 Aoû - 0:01

Coucou tout le monde bon bah je me présente, c'est Hatoum top noob pour le moment (compte actif depuis 24H) Embarassed .

Mon exp dans le jeu:
Uni 60: top 300 raideur pur j'étais parmi les "ombres"
Fornax où j'étais Ripeur converti en mineur après un hoff de madman (http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1854-univers-draco-hydra/board1357-fornax/board1360-hall-of-fame/992000-needeut-madman-vs-matador-l-g-e-cdr-364m/) avant d'arrêter (à cause de mes études) et d'offrir mon compte à mon alli.  
Sur fornax j'étais dans l'alli d'Ima "Les génies de l'espace" dans le top 400 si mes souvenir sont bon.

Actuellement:  Je reprend le jeux depuis 24h et comme d'hab je me retrouve en mode no life lol, je monte un compte mineur pour l'instant peut être raideur une fois le compte assez solide.

Sinon Hors game: c'est Hatem 27 ans, né à Madrid habitant à Tunis actuellement j'ai terminé mes études de médecine, j'adore le foot.
Voilà je pense avoir tout dit j’espère que je serait pris malgré l'handicap du classement que je saurait rapidement dépassé par mon expérience et mon temps de jeux assez important
Merci d'avoir lu tout ce bla bla toumtoum
Revenir en haut Aller en bas
ima44AO
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Doc Hatoum à votre service   Lun 12 Aoû - 8:07

salut ,

pour moi ces oui pas de question je te connais
Revenir en haut Aller en bas

Doc Hatoum à votre service
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1