AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Astros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
astros
Recrue
Recrue

MessageSujet: Candidature Astros   Mer 13 Jan - 0:27

Bonsoir , je me présente à vous pour une candidature .

Alors je le dit direct , je sais je suis loin de vos prérequis et du niveau moyen de votre ally , mais laisser moi vous exposer ma demande ^^

Tout d'abord , j'ai débuté sur sirius le 28 décembre , mais j'ai une expérience du jeu d'environs 11 ans , depuis le lancement de l'uni 6 en fait .
Pas en continue mais entrecoupé de période de jeux et de redirection IRL qui ne m'ont pas permis de continuer .
J'ai été raideur à haut niveau pendant un temps , mineur , mixte bref j'ai un peu fait tout le tour du jeu , mais je suis avant tout un pilleur intensif , je ratisse large autour de mes positions , vague par vague à la moindre occasion .
C'est ce qui fait et fera ma très rapide progression sur cet univers , en tout cas qui me permettra de vite recollé Very Happy

IRL , Anthony 28 ans , en pleine formation en tant qu'informaticien , administrateur réseau et je suis de Nancy en Lorraine .

je vous laisse à vos questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StoneColdSteveAustin
Dieu du flood
Dieu du flood

MessageSujet: Re: Candidature Astros   Mer 13 Jan - 6:33

Bonjour à toi astros et bienvenue sur notre forum!!!

Tout d'abord pourquoi nous avoir choisi nous plutôt qu'une autre?
Quel sont pour toi tes objectifs à court moyen et long terme?
Que pense tu nous apporter au siens de l'alliance?
Est tu de nature actif sur les forums?
Jusque quand envisage tu d'être sur cette univers?

Bon jeu à toi !!!

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Astros   Mer 13 Jan - 14:32

Bienvenue.

astros a écrit:

J'ai été raideur à haut niveau pendant un temps

Sur quel univers a tu été Raideur de haut niveau ?
Quels ont été tes meilleurs tops en tant que raideur et en tant que mineur ?
astros
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Candidature Astros   Mer 13 Jan - 16:04

Alors pourquoi vous , le nom dans un premier temps , fan absolu de Stargate , je pouvais pas passer à coté Very Happy .
ensuite votre profil , 15 joueurs , ni trop nombreux ni des paumés perdu quelques part ^^ un classement qui se tiens avec une majorité dans le top 200 .
dans l’ensemble des statistiques intéressante qui montre une activité certaine .

mes objectifs , a court thermes , continuer de poser les fondations de mon compte , mines + recherche de base et nanite pour assurer le bon écoulement des pillages.
Ensuite débuté l’ascension sérieuse dans les classements sur une base mixte , apres , je verrai bien sur quoi je partirai ou si je resterai sur du mixte mais avec une orientation ripeur , a voir , ça fait déjà pas mal de boulot lol!

ce que je pense apporter ... ma science study geek . mon soutient quel qu'il sois en cas de besoin ( lune , op , défense , recyclage et j'en passe ) , et ma participation au sein de l'ally que se soit forum et skype si vous l'utiliser

je participe activement la ou il le faut , donc sur forum si vous passer principalement par le forum et sur skype si vous l'utiliser

je jouerai sur cet univers tant que j'en aurais la possibilité , donc pour le moment rien a l'horizon qui pourrais envisager une fin Very Happy

j'ai été raideur sur l'uni 6 , jusqu a ce que je me fasse rc par un certain Vahid a l'époque , l'un des plus gros raideur de cette uni en ces temps la ^^ , ensuite un peu sur le 15 puis j'ai basculer progressivement vers du mixte et du mineur .
mon dernier uni jouer en tant que mixte été l'uni taurus que j'ai arreter contre mon grés ... mon compte a été supprimer alors qu'il été en mode vaccance ... un top 40 pourtant j'ai jamais compris pourquoi ...
les top je ne m'en souvient plus trop, même pour taurus hormis le general

enfin voila ^^
StoneColdSteveAustin
Dieu du flood
Dieu du flood

MessageSujet: Re: Candidature Astros   Mer 13 Jan - 16:30

Tu avais arrêter suite à un recyclage?

Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Candidature Astros   Mer 13 Jan - 17:03

Non , j'etait traqué mais ils arrivaient pas à m'avoir :p . J ai déménager alors j avais passé le mv tout simplement puis j ai tarder à reprendre
ima44AO
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Astros   Mer 13 Jan - 18:34

Salut bienvenu sur notre fofo

belle analyse de notre team

Peux tu me dire comment va ce comporter l'uni dans les mois avenir ?

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Astros   Mer 13 Jan - 18:58

Si tu envisage de piller massivement tu devrais vite progresser Wink Sirius, comme fornax a des inas bien gras Wink

A tu un compte sur le board Astros ?
Pour quoi avoir colonisé des planètes si chaudes (positions 4/5/6) ?
Pourrais tu nous montrer l’info-compte de ton compte ?
uke
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature Astros   Mer 13 Jan - 19:26

bonsoir et bienvenue sur le forum
yoyo34
Dieu du flood
Dieu du flood

MessageSujet: Re: Candidature Astros   Mer 13 Jan - 21:04

soi le bienvenue sur le forum et bonne chance pour la candidature
phm
Maître du flood
Maître du flood

MessageSujet: Re: Candidature Astros   Mer 13 Jan - 21:31

bienvenus sur le fofo astros
astros
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Candidature Astros   Jeu 14 Jan - 2:25

alors dans les mois a venir ... je vais paisiblement venir botter le cul au top 100 pour y posey mes ptites fesses Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je n'envisage pas de piller massivement , JE pille déjà massivement ^^ ou en tout cas j'ai déjà commencé mais je me calme car j'ai pas les structure adéquate pour tant de ressources ^^
oui j'ai un compte sur le board , faut juste je retrouve login et mdp ... ca c'est une autre histoire drunken
des positions chaudes pour de grosse planète , je manque pas de deut avec le pillage alors c'est pas nécessaire de prendre des planètes froide , je préfère l’énergie

infocompte:

voila Smile
Red
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Astros   Jeu 14 Jan - 9:57

Les plus grosses planètes sont en position 7/8/9 , pas comme avant Wink Et si en plus tu peux produire un peu plus de deut tu va pas cracher dessus ^^
astros
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Candidature Astros   Jeu 14 Jan - 11:04

j'ai du être chanceux alors parce que la dernière , 244 cases en position 6 c'est pas degueux ^^
je tenterai sur les autres slot pour la suivante qui va arriver après demain je pense
Red
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Astros   Jeu 14 Jan - 18:18

Apres sirius c'est + 25 cases ^^
astros
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Candidature Astros   Jeu 14 Jan - 18:36

Une bonne planète c'est combien alors ?
Red
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Astros   Jeu 14 Jan - 18:57

244 c'est suffisant mais si il y a moyen de les avoir froides c'est quand même mieux, c'est pas un début d'uni pour coloniser à la va vite Wink

Ce qui me gêne le plus c'est le fait que tu ne connaisse aucun membre de l'alliance et que ta prétendue expérience n'est basé que sur tes dires ( pas de Hofs à montrer ? ). Sans compter le faible niveau ...
astros
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Candidature Astros   Jeu 14 Jan - 19:25

j'était chez les GOT sur l'univers Taurus , mes hofs date d'il y a 10 11 ans , je vais voir si je retrouve sur le board mais je suis pas convaincu

le faible niveau ? j'ai démarrer le 28 décembre on peu pas s'attendre a beaucoup plus faut dire

alors justement je te dirai que le gain de temps dans le développement il est la , c'est rapide sur cet uni y a pas a reflechir 10 ans pour prendre une planete , si elle gène vraiment elle dégage , en attendant , le point d'encrage pillage dans une zone est important quitte a changer de planète plu-tard , mais la je pose mes bases de pillage , 2 planètes par G , je vise les 18 a 20 slot de flotte pour un pillage vraiment efficace et bien ratisser toutes mes position .
si je perd 1 2 3 jours a choisir une planète c'est des millions et des millions que je ne pille pas
après c'est ma stratégie , et je dit pas que c'est la meilleur mais je sais que ça marche comme ça et que je vais vite rattraper les tops , avance ou pas Wink

l’expérience ne se valorise que sur les Hofs ?
pour une ally a majorité mineur ça serai étonnant lol!

Red
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Astros   Jeu 14 Jan - 21:43

astros a écrit:
j'était chez les GOT sur l'univers Taurus , mes hofs date d'il y a 10 11 ans , je vais voir si je retrouve sur le board mais je suis pas convaincu

1 - le faible niveau ? j'ai démarrer le 28 décembre on peu pas s'attendre a beaucoup plus faut dire

alors justement je te dirai que le gain de temps dans le développement il est la , c'est rapide sur cet uni y a pas a reflechir 10 ans pour prendre une planete , si elle gène vraiment elle dégage , en attendant , le point d'encrage pillage dans une zone est important quitte a changer de planète plu-tard , mais la je pose mes bases de pillage , 2 planètes par G , je vise les 18 a 20 slot de flotte pour un pillage vraiment efficace et bien ratisser toutes mes position .
si je perd 1 2 3 jours a choisir une planète c'est des millions et des millions que je ne pille pas
après c'est ma stratégie , et je dit pas que c'est la meilleur mais je sais que ça marche comme ça et que je vais vite rattraper les tops , avance ou pas Wink

2 - l’expérience ne se valorise que sur les Hofs ?
pour une ally a majorité mineur ça serai étonnant
 lol!

1- Qu'importe, de notre point de vue, quand tu a démarré ? pour nous ton niveau reste faible et je vois pas ce que tu pourrais nous apporter de plus pour le moment.
Si tu compte vraiment piller intensivement et ce sur plus d'un an alors tu va bien monter cela ne fait aucun doute de ce côté la.

2- Ai je dit que l'expérience ne se valorise que sur les HOFs ? Non. J'y ai fait allusion car tu nous a dit avoir joué comme Raideur de haut niveau et cela prouverai ce que tu nous dis. Si tu m'avais dit qu'il y a une décennie tu a joué top minier je n'aurai logiquement pas posé la question sur les HOFs ... hummm... logique Wink

Après je vois la détermination qui te motive, j'ai moi même été envahi par cette détermination quand j'ai repris Sirius pour monter un compte de 5M de pts en un mois et demi pour en suite en reprendre un top 300, à ceci près que je n'avais pas eu la prétention de directement postuler dans une top alliance ^^    

astros
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Candidature Astros   Ven 15 Jan - 1:55

si je postule dans une top alliance , c'est pour pas m'amuser a changer tout les 15 du mois , autant postuler directement la ou on est intéressé même si dans un premier temps je vais faire un peu partie du décor et encore pas tres longtemps je pense
je me trompe peut être mais vu ma progression et le facteur exponentiel il ne me faudra pas 1 an pour recoller à des positions correcte en pillant comme je pille

mais peut être que je me trompe ^^ , mais j'aime les défis et y a pas mal de carotte devant moi pour me faire monter Very Happy
ima44AO
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Astros   Ven 15 Jan - 18:31

tu as une belle motivation astros j'aime ça

Pour info voila comment je montes

7.023.089 Points (5.2 %)
Progression 66.290.132 Points (97.9 %) depuis 01 Janvier 2015 => 174.908 Points par jour

je fais le nombre de points de ton compte en 2 jours, une mine de cristal (je suis dessus ) fais 5 fois plus que ton compte .

y a plus radical dans cette team

monter dans le top 100 te sera dur sauf si plus personnes ne joues je te souhaite bon jeu

Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Candidature Astros   Ven 15 Jan - 19:47

la ou je rajouterai une chose c'est , oui tu fais mon nombre de point en 2 jours
mais quel est ton facteur de progression en % ?
c'est ca qu'il faut regarder si tu as un facteur de admettons 5% ( c'est un exemple ) sur un mois mais que moi il est de 10 ou 15% , je progresse donc plus vite . car on parle pas de point finaux mais bien de pourcentage de progression par rapport a une base qui est la même en chaque début de semaine /mois pour tout le monde
et c'est la dessus que je ferai ( je pense , car je connais pas encore trop sirius ) la différence dans ma façon de jouer et de vouloir progresser
ima44AO
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Astros   Ven 15 Jan - 20:10

un point pour toi

je parlais plus de ton objectif de classement bounce bounce bounce

bonne soirée a demain

Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Candidature Astros   Ven 15 Jan - 23:56

je sais que ça va pas être facile , mais c'est la que c'est intéressant justement , la carotte comme je disais ^^
je marche que comme ça de toute façon , c'est le challenge qui me motive
astros
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Candidature Astros   Mer 20 Jan - 12:21

je poste une petite maj de mon info compte pour l'évolution de ces 6 dernier jours Smile

info:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Astros   

Candidature Astros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant