AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[En cours] - Demande de Pacte - Les Ombres du Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [En cours] - Demande de Pacte - Les Ombres du Chaos   Mer 6 Mai - 16:16

Bonjour,

alors, j'ai déjà parlé à Red et ima44AO de ma demande de pacte, alors me voilà pour faire la demande en espérant qu'elle soit acceptée. Et vous pourrez comme ça me poser des questions si jamais je n'ai pas assez bien fourni^^

Nom de l'alliance: Les Ombres du Chaos

Si vous voulez savoir un peu plus sur nous, j'ai posté une présentation de mon Alliance sur le forum officiel, ça date un peu par contre...

> ICI <

Classement de l'alliance (points / économie / recherche / militaire): 82/83/83/94

Type de pacte: Pacte Commercial pour commencer. Mon alliance est composée essentiellement de Mineurs, mais une partie, les plus actifs à vrai dire, sont des Mineurs Agressifs. On avait au début deux Raideurs, mais ils sont malheureusement partis Sad

Durée du pacte: Aussi longtemps que nous deux alliances existeront, aussi longtemps qu'on pourra vous fournir du Deut.

Nombre de membres: Actuellement, nous sommes 12 Smile

Nombre de raideurs: 0 Pour l'instant :/ J'avoue que j'aurais bien voulu en avoir ><

Nombre de mineurs: Du coup, facile. 12.

Motif(s) du pacte: Alors là, tout va reposer sur cette fameuse question. Alors, comme vous ne le savez pas, j'ai créé mon compte en janvier et j'ai créé aussitôt ma propre alliance. Je joue aussi sur l'Uni 10 après avoir fait un break de 3 ans en tant que Mineur Défensif alors que sur Sirius, je joue en Mineur Agressif et j'espère me recycler en Raideur-Mineur, Raideur ou Ripeur à l'avenir. Tout ça pour dire que je ne suis pas un pure nouveau. Et mon alliance est composé essentiellement d'anciens joueurs comme moi.

Conscients que mon Alliance est jeune, elle n'intéresse pas les Alliances plus haut placées, et pourtant, je viens frapper à votre porte, car j'ai l'espoir que l'une des plus grosses Alliances de l'Uni soit enclin à apporter un soutient pour une Alliance telle que la mienne. Voyez-le comme un parrainage. Après, je sais que de nôtre côté, on n'a pas grand-chose à offrir ne serait-ce justement le Deut. Et comme vous avez des Raideurs, je pense que ça peut être intéressant pour vous^^

Organisation de l'alliance (fonctionnement, hiérarchie, etc): Je suis le seul maître à bord de l'équipage. En gros, chacun pose ses idées et dit son mot à dire. Moi, je garde le mot de la fin.

Avez vous pactisé avec d'autre(s) alliance(s)? Si on compte le fait qu'avec la Zergs ça été un échec, on compte zéro, mais si on prend on compte que je fais une demande de pacte qui est en cours avec Ermata 4Ever, je dirais que oui, uhuhuhuh...

Êtes vous en guerre contre d'autre(s) alliance(s)? Non, notre alliance est trop jeune pour que je puisse mener une guerre. Cela dit, j'ai repéré quelques alliances avec qui j'ai bien envie d'entrer en guerre un jour. Sûrement pour l'an prochain quand mon Alliance sera déjà bien posé dans l'Uni Smile

Avez vous une Wing? Non, on n'est pas une grosse Alliance. Sûrement quand on sera bien placé Very Happy

Pourquoi nous choisir? Alors comme dit un peu plus haut pour le motif, je recherche une Alliance qui serait prête à nous aider, à nous soutenir. J'ai lu votre page de présentation InGame et j'ai aimé^^ Des Pirates de l'Espace et des Réplicateurs, ça le fait, non? :p
Revenir en haut Aller en bas
ima44AO
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [En cours] - Demande de Pacte - Les Ombres du Chaos   Mer 6 Mai - 17:43

belle présentation tardive

ça serais quoi les taux et les quantité?

Invité

MessageSujet: Re: [En cours] - Demande de Pacte - Les Ombres du Chaos   Mer 6 Mai - 18:19

Salut, merci Smile

Bah pour l'instant j'ai toujours vu les taux à 2/1.5/1
Du coup, je pense qu'on ne change pas une équipe qui gagne x)

Et pour les quantités, on se pliait à l'acheteur, mais grosso modo se serait pour des quantités de 10M dans les cas où veut vendre notre Deut mais pas tout, 20M, 30M en moyenne et voir 40 dans un cas extrêmement rare. 20M ou 30M est grosso modo les quantité qu'on a tendance à offrir. Du moins, surtout moi^^
StoneColdSteveAustin
Dieu du flood
Dieu du flood

MessageSujet: Re: [En cours] - Demande de Pacte - Les Ombres du Chaos   Mer 6 Mai - 18:31

Bonjour et bienvenu sur notre forum!!!!

Jolie présentation en effet. Quand tu dit au alentour de 20 à 30M ce serais par jour? Par semaine? Par joueur?

Cordialement et bon jeu à vous!!!

Invité

MessageSujet: Re: [En cours] - Demande de Pacte - Les Ombres du Chaos   Mer 6 Mai - 19:24

Salut et merci Smile Oulah non, on n'est pas encore à ce stade de productivité pour faire 20M par jour^^ Pour les autres membres de mon Alliance (je pense surtout à mes 2 joueurs actifs Daax et Balapple) je ne sais pas trop non plus tous les combien ils se font leur stock de Deut. C'est assez variable en fait. Et vu qu'on est tous les 3 à raider comme des porcs des inactifs et quelques actifs, on consomme un peu de Deut pour notre flotte et on fait quand même nos recherches à côté. Du coup ça dépend vraiment du moment.

Et du coup pour répondre à la question, ça serait plutôt par semaine^^
Quand tu dis joueur tu veux dire par cible? Uhuh.
Sinon je parle surtout au nom de nous trois vu qu'on est les plus actifs de la bande en ce moment.
StoneColdSteveAustin
Dieu du flood
Dieu du flood

MessageSujet: Re: [En cours] - Demande de Pacte - Les Ombres du Chaos   Mer 6 Mai - 19:54

Pour être honnête sache que pour 20M par semaine même si on laisse que nos mines tourné sans raidé on en produit beaucoup plus donc je ne sais pas si sa reste valable pour nous mais je laisse la parole à mes compatriotes !!!

Admin
Admin

MessageSujet: Re: [En cours] - Demande de Pacte - Les Ombres du Chaos   Mer 6 Mai - 20:14

Enfin cette fameuse demande ^^

Moi je me montre plutôt favorable à cette idée même si, il faut l'avouer, votre alliance est bien en dessous de notre niveau comme l'a dit Stone.
Je vois pas un fort intérêt pour nous (pour le moment) mais Xotokss m'a l'air d'être une joueur déterminé et impliqué qui donne une excellente image de son alliance encore jeune. C'est pour quoi je ne dis pas non.

StoneColdSteveAustin
Dieu du flood
Dieu du flood

MessageSujet: Re: [En cours] - Demande de Pacte - Les Ombres du Chaos   Mer 6 Mai - 20:16

Je n'ai pas dit non je chercher juste l'intérêt maintenant pour être totalement transparent si ce n'est pas des cibles de nos raideurs sa devient encore plus intéressant !!!

Admin
Admin

MessageSujet: Re: [En cours] - Demande de Pacte - Les Ombres du Chaos   Mer 6 Mai - 20:19

StoneColdSteveAustin a écrit:
Je n'ai pas dit non je chercher juste l'intérêt maintenant pour être totalement transparent si ce n'est pas des cibles de nos raideurs sa devient encore plus intéressant !!!

Tu a senti que je t'ai reproché quelque chose dans la façon dont j'ai tourné ma phrase ? xd
StoneColdSteveAustin
Dieu du flood
Dieu du flood

MessageSujet: Re: [En cours] - Demande de Pacte - Les Ombres du Chaos   Mer 6 Mai - 20:21

nan nan nan j'ai pas peur hihi ^^ juste la fesser qui fait mal

Invité

MessageSujet: Re: [En cours] - Demande de Pacte - Les Ombres du Chaos   Mer 6 Mai - 20:44

Stone > Je conçois parfaitement que nous risquons de ne pas être intéressant pour vous et que nous sommes loin d'être une Alliance qui mérite plus d'attention. Du moins pour le moment, on est encore une jeune Alliance, mais une chose est sûre, on est en continuelle progression. J'ai des joueurs qui se font déjà raider et qui n'ont pas lâcher l'affaire, je me suis fait aussi recycler 2000 GTs suite à une erreur de ma part et pourtant, on monte toujours dans le classement^^ Tout ça pour dire que j'ai des membres qui sont aussi déterminés que moi et qu'on veut être parmi les "Géants"^^

À partir de combien de Deut serait-ce rentable pour voir? 30M? 40M? 50M? Plus?

Honnêtement, je ne sais pas trop combien je produis par jour ou par semaine^^ Je songe à refaire un compte comme ima44AO pour savoir...

Red >Merci pour le compliment. Ouais, je m'implique pour mon Alliance, c'est la moindre des choses quand on est à la tête d'une organisation. Et c'est du boulot.

Personnellement, je ne me suis pas encore fait sondé par l'un de vous et encore moins attaqué^^ Je ne sais pas pour mes membres, par contre. Mais comme j'ai pas de sonde qui passe par chez moi, je me disais que je ne suis pas une potentielle cible pour vos raideurs Wink

Après, on est là pour voir quels sont les avantages que ça apportait à nos deux Alliances, régler ce genre de détails. Je suis ouverts à tout.

Vous êtes donc majoritairement que des Raideurs ou vous avez un peu de tout?
ima44AO
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [En cours] - Demande de Pacte - Les Ombres du Chaos   Mer 6 Mai - 20:47

je vais etre très clair de mon coté

ça m'intéresse pas alors pourquoi:

1 au vue des quantité (ces pas de leurs faute ces sur ) ça deviens négligeable .

2 un de leurs joueurs daax est clairement dans mon régime alimentaire il laisse  a quai je suis a 6 min

donc je suis
Je vois pas un fort intérêt pour nous (pour le moment) mais Xotokss m'a l'air d'être une joueur déterminé et impliqué qui donne une excellente image de son alliance encore jeune. C'est pour quoi je ne dis pas non. a écrit:
contre rien tant que l'on m'impose rien .

effectivement

j'ai une petite idée a voire entre nous dans le week end

Admin
Admin

MessageSujet: Re: [En cours] - Demande de Pacte - Les Ombres du Chaos   Mer 6 Mai - 20:59

Xotokss j'ai visité daax et je recommencerais tant qu'il est rentable

pour votre développement je suis perplexe l'uni est vieux froid et mort votre team réunis ne fais meme pas 30% DE PRODUCTION D'UN NOS 3 MEILLEURS MINEURS

en étant objectif les bases sont pas assez profitable pour nous ces mon point de vue

Mais j'aime ta façon d'être je te contact avant dimanche pour une proposition

Invité

MessageSujet: Re: [En cours] - Demande de Pacte - Les Ombres du Chaos   Mer 6 Mai - 23:06

Ima, d'accord pas de soucis. Je comprends parfaitement ton point de vu Wink
Je reste en attente de ta proposition dans ce cas.
the_end
Expert en flood
Expert en flood

MessageSujet: Re: [En cours] - Demande de Pacte - Les Ombres du Chaos   Mer 6 Mai - 23:40

belle présentation ....

voir éventuellement pour un pacte avec les 2 ou 3 joueurs qui peuvent fournir régulièrement du deut

à savoir au moins 50M au total par semaine !!!

ce qui est faisable à 3

perso: je consomme 20M de deut par soir pour bouger la flotte lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En cours] - Demande de Pacte - Les Ombres du Chaos   Mer 6 Mai - 23:44

Merci Smile

Lol, déjà que je me plains que ma flotte me fait dépenser 2M de Deut maintenant uhuuhuh. x)
STOP MOANING
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: [En cours] - Demande de Pacte - Les Ombres du Chaos   Jeu 7 Mai - 0:25

Bonjour, bienvenue dans cette partie du forum.

Alors, pour les points positifs :

La présentation est intéressante, bien écrite, ça change des vieux boudins que je peux lire un peu partout.
Tu es motivé, et j'espère que tu représentes ici toute la motivation de ton alliance Smile
C'est encourageant de voir des nouveaux joueurs motivés sur ce serveur, ça se fait rare.

Ceci dit :

Citation :
pour votre développement je suis perplexe l'uni est vieux froid et mort votre team réunis ne fais meme pas 30% DE PRODUCTION D'UN NOS 3 MEILLEURS MINEURS

Oui voilà, le soucis est là.
Je ne sais pas si je suis dans le top 3 mineurs de l'alliance, mais les 20M/j je les fais quasiment maintenant avec le full Deut 35 et les 36 qui arrivent.
Votre production est trop faible, j'y reviendrai.

Deuxième élément, je voudrais revenir sur un point.
Notre alliance est composée à 95% de mineurs, qui comme vous, vendent du deut.
Donc finalement votre pacte ne concernerait que Red et peut-être ima44AO ou patta-pouffe.
Aussi, ne serait-il pas souhaitable d'aller négocier un pacte plus personnel, plutôt qu'un pacte global qui empêcherait ima et autres ( potentiellement moi ponctuellement ) de raider vos joueurs ( alors qu'ils n'ont rien à gagner à ce pacte ) ?

Pour résumer :

Ce que vous avez à nous offrir est moindre par rapport à ce que vous représentez pour nous en termes de cibles.

Clairement, comme l'a dit ima44AO, ce deut que vous avez à nous vendre, c'est bien plus rentable pour nous d'aller le chercher gratuitement sur vos colos que de l'acheter 2/1.5/1 ... en tout cas pour le moment.

Je vous suggère de revenir dans quelques mois, quand les quantités à vendre seront plus importantes, et vous conseille d'aller discuter avec nos acheteurs directement en attendant. Smile

Voilà pour moi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En cours] - Demande de Pacte - Les Ombres du Chaos   Jeu 7 Mai - 8:03

Salut et merci Smile

Citation :
Aussi, ne serait-il pas souhaitable d'aller négocier un pacte plus personnel, plutôt qu'un pacte global qui empêcherait ima et autres ( potentiellement moi ponctuellement ) de raider vos joueurs ( alors qu'ils n'ont rien à gagner à ce pacte ) ?

Justement, je suis venu avec un PC et non un PNA, car j'étais sûr qu'avec un PNA c'était non directe pour les bonnes raisons que tu as cité. En parlant avec vous, vous me faites prendre conscience que je m'y prends encore beaucoup trop tôt pour frapper aux portes des plus grandes Alliances. Je pense que mon désir d'être, disons parrainé, a été précoce.

En attendant, j'attends la proposition d'Ima tout sachant que ce que vous m'avait dit est indéniable et qu'il faudra sûrement qu'on passe plus tard. Peut-être dans un an Rolling Eyes
StoneColdSteveAustin
Dieu du flood
Dieu du flood

MessageSujet: Re: [En cours] - Demande de Pacte - Les Ombres du Chaos   Jeu 7 Mai - 8:49

Ce sera avec plaisir ^^

Posteur
Posteur

MessageSujet: Re: [En cours] - Demande de Pacte - Les Ombres du Chaos   Jeu 7 Mai - 10:31

Je comprends que peu de personnes dans notre alliance sont pour ce parrainage car on y gagne très peu au final.
Néanmoins le but d'un parrainage n'est pas forcement d'avoir un profit immédiat, bien sur la plupart de leurs sont sont plutôt faibles mais je pense que les chappoter un peu et acheter leur deut (même si les quantités sont faibles pour le moment) nous sera profitable à tous !
Apres je comprends les rippeurs, si le manque à gagner est trop grand vaut mieux éviter le pacte ...
StoneColdSteveAustin
Dieu du flood
Dieu du flood

MessageSujet: Re: [En cours] - Demande de Pacte - Les Ombres du Chaos   Jeu 7 Mai - 13:35

Nous devrions peut être lancer un vote en interne car à priori les avis sont mitigé !!!

Invité

MessageSujet: Re: [En cours] - Demande de Pacte - Les Ombres du Chaos   Jeu 7 Mai - 18:56

Hello, je fait partie de l'alliance de Xotoks et je viens un peu voir comment ça se passe car je soutient Xotoks dans sa demande de pacte commercial car c'est un premier pas vers une alliance, notre alliance est jeune même si l'univers ne l'est pas et on a aucune alliance, on peut commencer comme ca.

Après je sais pas si on peut vous proposer une certaine quantité de telle ressource par semaine mais ca permettrait d'avoir certaines relation et de vendre notre deut par exemple, à vos membres plutôt qu'à d'autres alliances.
STOP MOANING
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: [En cours] - Demande de Pacte - Les Ombres du Chaos   Jeu 7 Mai - 20:40

Un vote a été lancé en interne.

Nous tâcherons de vous tenir informés dans les plus brefs délais Smile

En attendant, je vous invite à passer un peu de temps avec nous en taverne Wink

Et sachez que même si la réponse devait être négative, vous seriez tout de même toujours les bienvenus sur ce forum Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En cours] - Demande de Pacte - Les Ombres du Chaos   Jeu 7 Mai - 20:45

C'est noté Smile
uke
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [En cours] - Demande de Pacte - Les Ombres du Chaos   Jeu 7 Mai - 20:50

bonsoir et bienvenue sur le forum
franchement, je ne suis pas pour les pactes
vu les quantités proposés, il vous suffit simplement de proposer ce que vous avez à vendre
si vous trouvez un acheteur, tant mieux pour vous
mais pas besoin de pacte pour ça Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En cours] - Demande de Pacte - Les Ombres du Chaos   

[En cours] - Demande de Pacte - Les Ombres du Chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant