AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Y'a bon, voilà Wabon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wabon
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Y'a bon, voilà Wabon !   Dim 15 Fév - 15:03

Introduction
Bonjour à tous ! Alors, ayant déjà une petite alliance sur Sirius (vraiment petite pour le coup), mais plus trop active... Il s'agissait surtout d'une ally entre un pote et moi, et puis, mon pote à eu des soucis IRL, et depuis, il est passé en MV et à un peu déserté Sad. Du-coup et bien, j'ai eu envie d'aller voir un peu ailleurs.

A propos de moi IRL
Alors, pour ma part, c'est Wabon alias David (ou l'inverse, je sais plus), j'ai 24 ans, je suis de la région parisienne et je cherche actuellement un taff dans le web.
Sinon, j'ai pleins d'autres passions que le web, notamment le graphisme, le cinéma (J'attends d'ailleurs Interstellar en Bluray avec la plus grande impatiente !), les jeux-vidéos, mais surtout la musique I love you. C'est simple, je ne passe pas une journée sans une petite dose musicale dans les oreilles Smile. Pour certain c'est la cigarette, d'autre la drogue, moi je préfère la musique, c'est moins dangereux et tellement plus sain pour la santé Cool.

A propos de moi IG
Alors, partie IG: ça fait un moment que je joue à oGame, j'y jouai déjà lors de la première interface toute pourrie c'est dire à quel point ça remonte ^^. Je jouai un compte raideur , mais il y tellement longtemps de ça, que j'ai du en oublier pas mal sur le domaine depuis ^^. Plus récemment, j'ai d'abord décidé de reprendre un compte d'une amie sur Quantum, il était monté vers les 800k de points, et je l'ai finalement monté vers les 2.7M top #700, pour le passer en MV et me mettre un peu à Sirius. Et donc, en parlant de Sirius, je suis actuellement top #700 (Bon, top #709 ok, mais ce n'est qu'une question d'heure avant le top 700 Razz). Et je joue en tant que mineur agressif, avec une fréquence d'une connexion/jour. Disons que je me connecte au jeu, et que j'épingle l'onglet et qu'il reste ouvert en permanence, j'en profite tant que j'ai du temps libre xD.
Concernant mon état d'esprit sur le jeu, je suis plus quelqu'un qui joue à la cool juste pour jouer. Je ne vise pas la première place à tout prix, et ça ne m'intéresse pas. Bien-sûr, je suis toujours content quand j'arrive à rentrer dans un petit top, mais ce n'est pas ma priorité principale. Je joue car j'aime le jeu et prends du plaisir à y jouer, tout simplement.
Pour ce qui est de mes objectifs, je ne m'en fixe pas souvent en particulier, disons que sur le long terme, il s'agit juste de faire des mines, de produire du deut, revendre, refaire des mines, reproduire... Je suis d'ailleurs un vendeur de Deutérium (Red pourra confirmer...  Very Happy), avec une prod' d'environ 11M/j.
Sinon, demain j'aurai enfin mon Astro' 19 ! Au bout de 2 semaines de recherche, je vais pouvoir me faire ma 11ème plapla ! Ca va être bien... Ca va être très bien même... Bon bien-sûr faut imaginer ! (Va pas falloir que je me foire pour mon ghost en coloniser cette nuit... xD)

Et pour les plus curieux, voici un petit infocompte:

Spoiler:

Pourquoi vous ?
Alors, pourquoi vous, pour la petite histoire, ça va être relativement simple ^^. Comme je l'ai dis au début, j'aimerai me trouver une bonne alliance avec si possible, pas tous les membres en MV ^^.
Et puis, étant donné que je commerce souvent avec Red, je me suis dis que j'allais voir s'il avait une Ally, et à quoi elle ressemblait. Et suite à ça, j'en ai profité pour m'inscrire sur le fofo dans un premier temps, et regarder un peu les candidatures postée, afin de voir un peu la méthode de recrutement. Et de ce que j'ai vu, ça m'a plutôt l'air d'être quelque chose de sérieux, vous ne m'avez pas l'air totalement ignare et un minimum sérieux. D'ou la raison pour laquelle je poste aujourd'hui ma candidature ici.

Voila pour ma petite candidature, j'espère avoir une réponse très vite, et dans tous les cas, je vous souhaite une bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Y'a bon, voilà Wabon !   Dim 15 Fév - 15:58

Bienvenue sur notre forum !

De ce que j'ai pu constater IG tu es un joueur actif et c'est un excellent point Wink

Tu a également une bonne base minière avec de bonnes deuts notamment ( pour mon plus grand plaisir Very Happy).
S'ajoute à cela une progression qui est très bonne pour ton niveau.

Je suis donc assez favorable à cette candidature.

Je vais laisser les autres te décortiquer un peu aussi. Very Happy

uke
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Y'a bon, voilà Wabon !   Dim 15 Fév - 16:16

bonjour et bienvenue sur le forum
belle présentation
je me suis permis d'éditer ton post, nous sommes en partie publique, donc par sécurité (pour toi) j'ai supprimé ce qui concerne ta flotte et ta défense
tu as joué sur quel univers ?
Wabon
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Y'a bon, voilà Wabon !   Dim 15 Fév - 16:27

@uke > Merci pour l'édit, j'y avais aussi pensé après coup finalement ^^
Sinon, niveau univers j'en ai testé pleins ! xD Mais où j'ai vraiment joué sérieusement, j'en ai eu 3: Du temps de l'ancienne interface (donc, il y a très longtemps), j'étais sur le 18 il me semble, un uni avec pleins de bunkers partout xD ! Après, vous dire mon classement je ne sais plus du tout, ça remonte trop loin ^^. Ensuite et bien comme dit dans ma candid j'ai récupéré celui d'une copine sur Quantum que j'ai joué en tant que mineur agressif. Puis ensuite j'ai monté mon propre compte sur Sirius, mais pas depuis le tout début de l'univers il me semble, j'ai commencer après. Et je dois être dessus depuis un moment déjà, plus d'un an c'est sûr, peut-être deux...
Eruption
Posteur
Posteur

MessageSujet: Re: Y'a bon, voilà Wabon !   Lun 16 Fév - 7:47

Salut a toi et bienvenue a toi sur notre forum
PS : bonne chance pour ta candidature
ima44AO
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Y'a bon, voilà Wabon !   Lun 16 Fév - 9:29

Bonjour bienvenue sur notre fofo

Belle présentation cheers

Petite question: tu es mineur agressif aux vues des stat tu es plus pilleur alors pouquoi une telle implantation de colo ?
Wabon
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Y'a bon, voilà Wabon !   Lun 16 Fév - 10:19

@ima44AO > Oui c'est ça, je suis pilleur d'inactifs, et j'ai organisé mes colo comme ça pour avoir bien plus de facilité pour le transport de ressources principalement. Wink
ima44AO
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Y'a bon, voilà Wabon !   Lun 16 Fév - 10:33

ça va être bloquant sur la durée
Wabon
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Y'a bon, voilà Wabon !   Lun 16 Fév - 10:42

Bah ça ne m'a jamais bloqué depuis que je joue sur Sirius donc bon... Smile
Red
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Y'a bon, voilà Wabon !   Lun 16 Fév - 14:56

Kal-el est implanté de la même manière en G5 et il fait de grosses rentas sur les ina Wink
Kal-el
Posteur
Posteur

MessageSujet: Re: Y'a bon, voilà Wabon !   Lun 16 Fév - 21:17

Je confirme, si je pille bien, donc 5 ou 6 vagues de 17 slots sur ina je peux doubler ma prod journalière.
Je tiens aussi à dire que je suis favorable pour ton intégration ( si mon avis compte ) vu ton profil de jeu et ce que j'ai pu en apprendre sur toi !
Cdt Kal-el
pearl queen
Posteur
Posteur

MessageSujet: Re: Y'a bon, voilà Wabon !   Mar 17 Fév - 23:49

Salut

c'est pas brillant ton niveau!!
Red
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Y'a bon, voilà Wabon !   Mar 3 Mar - 13:56

Sujet Clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y'a bon, voilà Wabon !   

Y'a bon, voilà Wabon !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1