AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Renz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Renz    Dim 21 Déc - 20:23

Bonjour à vous les Français je viens cher vous suite à une discutions avec STOP MOANING ainsi que stakhanov.

Je recherche une alliance ACTIVE.

Je suis Jordan du Canada 23 ans cuisto ( pas chef non ) en colocation avec un autre Canadien et une superbe Française ^^

Parlons du pourquoi je viens ici cher vous.

J'ai croiser un de vos joueur ima44AO qui après avoir été super simpas avec moi ma fait prendre cette décisions de postuler cher vous donc j'ai remarquer que STOP M. étais avec vous se qui ma encore plus donné le goût de vous joindre.

Mon expérience de jeux c'est sur Fornax que j'ai développé après m'avoir faire HoFé 3x. ( 52K vb 80k cro 10k trako 200 RIP )

Je suis un mineur converti en Raider ( j'ai déménagé des planètes et je compte en mette dans tout les G's )

J'ai quelque allié mon deutier personnelle et un ennemi Sherif Maxime et la CORSSAIRE ( pas en totalité ) Je peut vous raconter si cela vous intéresse.

J'ai de petite mine mais elles produises pour 70M-23M-14M mais je fait ma renta avec les CDR's il y a rien de mieux je dois dire.

Je suis pas le pro des candidatures alors si vous avez des question gênez vous pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ima44AO
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Renz    Dim 21 Déc - 20:39

Bonsoir et bienvenu sur notre fofo

ces quoi ton soucis avec les corsaires sans donné trop de détails ici ces un secteur public .

sur Nax ta joué dans quel team ?

Eruption
Posteur
Posteur

MessageSujet: Re: Candidature Renz    Dim 21 Déc - 20:58

Bienvenue a toi sur notre forum bonne chance pour ta candidature
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Renz    Dim 21 Déc - 21:07

Dans mes début j'ai été avec la Master des gros mineur qui mon montré comment bien miner et ensuite je suis passer avec la LCDG je raidais au passer avec des bon raideurs ^^ la je continue a faire un full 39-33-35 donc je fait que vider les colo's

Avant mon Mv prolonger j'ai fait affaire avec un gars devenue poto ( ig ) mais il a fait un coup de noob ghoster en recycler........ alors il a été MB par des KSP Mastapiak et aider de Insomniak le gars étais un G7 donc a 1 ss de moi je le lune vue c'est un poto et un méssage suivis de Insomniak d'arrêter de le reluner ( je voulais faire une DG 119 ) ensuite il me montre une convo de lui et mon poto ( mon poto rage sur lui... ) mais c'est la faute de mon poto la je sais mais vue que je le connais que de commerce je veut pas me frotter a la KSP Insomniak et tout le Tralala tu vois donc je tente rien mais je tente les cyclo ( Comme tout raider quoi XD qui sais il est à +2 ou +5...) et voila je vois sherif maxime actif suivis d'un méssage de insomniak de MB sherif maxime pour le mette hors de toute étas de nuire la l'attaque tu vois.... je le Mb en G7 G8.... et la j'ai Hmn depuis 3 jour et il a déjà pete ma G8 et tanter ma G7..... il a du me mip 100.000 lm 1.000 gauss 100 plasma.. sur mes 2 lune.... alors ont vois qu'il est déterminer...... haha
Eruption
Posteur
Posteur

MessageSujet: Re: Candidature Renz    Dim 21 Déc - 21:18

La master on sait sûrement rencontrer alors car c'était mon alliance avant la NOS ?
PS : j'ai le même pseudo sur fornax
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Renz    Dim 21 Déc - 21:31

J'étais avec eu il y a 3 ans..... mais ont étais 5 dans se temps la je me rappel pas ^^

c'est de gros joueur mineur sa :O
uke
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature Renz    Dim 21 Déc - 21:58

bonsoir,
bienvenue sur le forum
tu as monté ton compte seul ou c'est une reprise ?
bonne chance pour ta candidature
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Renz    Lun 22 Déc - 8:31

non c'est mon compte depuis le début, j'avais déjà mis sur le board mais j'ai eux aucune bonne offre donc j'ai décider de le garder et le monter en raider donc j'ai monter une belle flotte qui commence a pouvoir faire mal sans trop dire mais elle est petite mais jolie Razz et après mon dernier HoF j'ai mis le mv sa revenir et la depuis plus d'une semaine je suis de retour a temps plein.
pearl queen
Posteur
Posteur

MessageSujet: Re: Candidature Renz    Lun 22 Déc - 18:40

bienvenue

c'est qui ton poto?
uke
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature Renz    Lun 22 Déc - 20:53

bon anniversaire !!!!!
ça ferra un bourbon pour moi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Renz    Mer 24 Déc - 2:01

c’était ' im the end ' de la THS mais ont est en froid... mais bon sa va revenir a la normal ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Renz    

Candidature Renz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1